Terminator : The War Begins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Skynet à prit le controle, Qui serez vous ? Une machine ou un humain ? Le choix est entre vos mains
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Born under a bad sign [ Jackson ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayline Katts

Ayline Katts


Féminin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/02/2010

ID_Card
I Am: Survivor
Relation:
Disponibilité RP:

Born under a bad sign [ Jackson ] Empty
MessageSujet: Born under a bad sign [ Jackson ]   Born under a bad sign [ Jackson ] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 12:51

Bakersfield - CA

Qu'est ce qui avait bien pu amener Ayline dans cette ville en ruine, si près de la base de Skynet ? D'une part, sa recherche du QG des résistants. D'autre part, cette machine qu'elle tentait de suivre tout en conservant ses distances. Le terminator avait surgit de nul part quand son groupe de survivants avait été attaqué par le Harvester il y a quelques jours. Un modèle quel n'avait encore jamais vu, visiblement un T800 amélioré. Mais son comportement ne tenait pas la route. Non seulement il s'était interposé, lui avait intimé de courir pour fuir... Mais en plus, il portait un brassard rouge... comme ceux de la résistance... comment était ce possible ? Avait il dérobé ce brassard sur une de ses victimes ? Si oui, alors pourquoi lui avoir sauvé la vie ?

**********************

Le jour se levait à peine, sous un ciel orangé. Ayline, les poumons en feu courait parmi le dédale de ruelles de Bakersfield. Et ce n’était pas des machines qui la poursuivaient non, c’était des humains tout ce qu’il y a plus de vivant. Du moins un humain, un survivant qui l’avait prise en chasse après l’avoir surprise en train de piller des conserves pur le petit déjeuner dans une épicerie abandonnée. La jeune femme réprima un cri de désespoir lorsqu’elle déboucha sur un cul de sac, se trouvant dans l’incapacité de fuir ou de faire demi tour. L'homme la rattrapait déjà. Et elle n’avait qu’un couteau de chasse en guise d’arme. Elle n'avait plus de munitions pour les autres armes de toute manière. Avec un sourire mauvais, l’homme regarda froidement sa proie, prise au piège comme une biche aux abois. Un joli brin de fille, çà n’était pas courant dans le coin… surtout pleine de vie comme celle là. Il s’avança lentement vers elle, la tenant en joue avec son fusil, et commença à défaire sa boucle de ceinturon.

« -Viens par ici ma jolie, on va s’amuser un peu » railla t il avec un rire gras.
« -Le dernier qui m’a dit çà, il en a encore mal au crâne » siffla t elle entre ses dents, tout en tentant discrètement d’attraper son couteau à sa ceinture.
« -C’est ce qu’on va voir ma caille » rétorqua t il en se jetant sur elle brusquement pour l’immobiliser. Ayline gémit sous l’assaut brutal de l’homme qui tentait désormais de la dévêtir. Pliant sous le poids de celui ci, elle tomba à terre ,aussitôt écrasée sous sa masse corporelle, sentant son souffle chaud et saccadé sur son cou.
La jeune femme, au comble du dégout et du désespoir, se tortilla tâtonnant le sol autour d’elle pour y trouver un objet, une pierre. L’homme lui arracha sa ceinture et son couteau qui volèrent à plusieurs mètres d’eux.
« -Lache moi, salopard ! » hurla t elle, sachant pertinemment que personne ne viendrait à son secours. Alors qu’il commençait à lui baisser son pantalon, complètement sourd à ses supplications, ses doigts agrippèrent tant bien que mal une brique. Avec l’énergie du désespoir, elle parvint à la saisir complétèrent. Dans un cri de rage, elle l’abattit sur la tête de l’homme. Combien de fois frappa t elle ainsi de toutes ses forces ? Elle n’aurait su le dire. Tout se confondait dans son esprit, ce n’était plus un militaire, elle n’était plus dans une ruelle de Bakersfield, mais dans sa chambre avec son beau père. L’histoire se répétait encore et toujours. Elle n’entendit même pas les râles de l’homme agonisant sous les coups.

Lorsque Ayline se calma, la brique et ses mains étaient maculées de sang, et ce n’était pas la sien. Son agresseur gisait à terre, une mare pourpre s’étendant sous son visage déformé. Son regard était vitreux, sans vie. La jeune femme s’agenouilla, en pleurs, secouée par des sanglots incohersibles. Ce matin, elle venait de tuer son premier être humain.
Comme dans un état second, elle n'entendit même pas les lourds pas qui s'approchaient d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Jackson

Jackson


Masculin Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 07/09/2009

ID_Card
I Am: Good Machine
Relation:
Disponibilité RP:

Born under a bad sign [ Jackson ] Empty
MessageSujet: Re: Born under a bad sign [ Jackson ]   Born under a bad sign [ Jackson ] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 14:02

Cela c'était passé simplement pour Jackson, c'était sa première sortie, sa première autorisation, et il était parti pour chercher tout ce qui pourrait être recyclé et utilisé pour la résistance, mais quelque part sa programmation l'avait au début arrêté près d'un campement, voyant une sorte de vieille ours en peluche qu'il ramassa pour l'enfant de Kate, sans intention bien précise, juste sa programmation qui lui avait exprimé les besoins d'une vie venant de naître... Mais il remarqua autre chose en redressant le visage, un Harvester était pas loin, surement occupé à « récolter », et la il se mit à marcher d'un pas lent et lourd, se dirigeant vers la position pour voir ce qu'il se produisait, et il vit cette machine attraper des humains, d'autres tenter de fuir, d'autres se faire écraser... Jackson n'avait pas attendu, il était comme venu de nulle part, son bras venant se libérer d'une sorte de métal liquide et il tira dans le capteur principal de l'Harvester, regardant une humaine en lui disant de courir. Il n'attendit pas une réponse pour retirer une sorte de plasma sur une autre partie de cette Machine, venant s'attaquer à son système d'armement. Jackson n'avait pas fait attention ou allait l'humaine, il s'était concentré sur l'Harvester, pour libérer les humains, et il vint réussit à, même si il s'était prit un tir qui avait endommagé une partie de son apparence, enfin surtout les cotés, l'avant et une partie de l'arrière... Ce serait du boulot pour Kate, en attendant il libéra les cages et reprit sa route... Avec un nounours ou il ne restait plus que la tête...


*******


Il avait remarqué grâce à ses sens particuliers qu'il était poursuivit par quelqu'un, mais très vite son analyse vint lui faire comprendre que ce n'était qu'une humaine, et il n'y porta pas attention, continuant juste à chercher des choses pour le recyclage. Il avait passé plusieurs jours à marcher, mais une nouvelle fois ses sens, ici auditifs, vinrent lui faire entendre une voix qu'il avait déjà analysée, l'humaine qui était proche du Haverster revenait crier. A ce moment la il comprit déjà qu'elle était celle qui le poursuivait et au début il continua sa route mais il revint entendre un nouveau cri et la il se tourna, hésitant avant de faire demi tour. Pour certaines machines et pour les humains, ce que lui avait analysé comme des cris auraient été inaudible avec la distance, mais Jackson avait ses sens réellement amplifiés, à la base pour qu'aucune proie ne lui échappe. Jackson était un modèle T-800 amélioré et proche du T-850, avec des améliorations prototypes, mais sa masse comme son poids faisait qu'il n'était pas le genre de Terminator à courir, donc il avança d'un pas lourd et rapide sans être au pas de course. Il approcha de la zone d'ou venait le cri et remarqua l'humain femelle en larme auprès d'un cadavre, mais vu le sang sur les deux personnes, la brique et la tête du cadavre, il était facile pour lui d'analyser la situation.


« Incompréhension... Vous êtes en voie de disparition, massacrés par Skynet, recyclé pour son besoin, et annihilé. Pourtant, malgré cette situation des plus catastrophiques vous arrivez encore à vous faire du mal et vous entretuer... Ceci est totalement illogique... »

Il parlait d'une voix totalement neutre, sans émotion, son visage n'en dégageait aucune, simplement parce que son étude des « humains », n'était pas fini et il n'avait pas encore les capacités de les imités comme les programmes plus développés. Et oui, c'est beau la technologie mais la résistance avait été obligée de le reformater, en quelque sorte, pour le déprogrammer et tout avait été reprit à zéro. Il s'approcha encore de quelques pas et vint ramasser l'arme du cadavre, chose utile, analysant le reste et prenant les balles sur celui ci avec aucun respect pour ce corps sans vie et cette fois ci avant de se préparer à repartir, il attrapa la jeune femme par sa tenue et la redressa sur ses deux jambes, pour qu'elle soit debout.

« Vous ne devez pas rester ici... Le bruit a du alerter des éclaireurs... »

Et juste à ces mots il reprit déjà sa marche, sans demander si elle allait bien ou non, il avait une mission et pour l'instant c'était à ses yeux le plus important, sa mission, et sauver les humains en périls, mais si elle suivait ses informations elle serait sauvée.
Revenir en haut Aller en bas
Ayline Katts

Ayline Katts


Féminin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/02/2010

ID_Card
I Am: Survivor
Relation:
Disponibilité RP:

Born under a bad sign [ Jackson ] Empty
MessageSujet: Re: Born under a bad sign [ Jackson ]   Born under a bad sign [ Jackson ] Icon_minitimeVen 12 Fév - 13:02

« Incompréhension... Vous êtes en voie de disparition, massacrés par Skynet, recyclé pour son besoin, et annihilé. Pourtant, malgré cette situation des plus catastrophiques vous arrivez encore à vous faire du mal et vous entretuer... Ceci est totalement illogique... »

La voix était monocorde. Atone. Ni hostile, ni bienveillante. Mais Ayline ne daigna même lever la tête. Que ce Terminator la tue. Elle était lasse de se battre contre des moulins à vent. Toute sa vie n’avait aucun sens. Elle se sentie soudain soulevée du sol, empoignée comme si elle n’était qu’un vulgaire fétu de paille. Ca y est. On y était. C’était la fin. A sa grande surprise, elle ne fut pas projetée violemment contre le mur, ni transpercée de part en part par une quelconque arme. Non, elle senti juste la terre sous ses pieds. Ayline vacilla avant de retrouver son équilibre. Cela eu au moins pour effet de la sortir de son apathie.
Elle leva alors son regard vers la machine qui lui faisait face, essuyant d’un geste rageur les larmes qui maculaient ses joues du revers de sa manche. Le Terminator était celui qu’elle avait suivit, celui qui lui avait sauvé la vie il y a quelques jours lors de l’attaque du Harvester. Il avait amoché durant la bataille. Il portait bel et bien le brassard rouge de la résistance… Comment était ce possible ? Rien de tout cela n’avait de sens.

« Vous ne devez pas rester ici... Le bruit a du alerter des éclaireurs... »

Ayline déglutit. Le T800 avait déjà repris sa marche, la laissant plantée là. Ah non ! Ce coup ci, elle aurait des réponses à ses questions !

« - Eh toi ! Ne pars pas comme çà ! » La jeune femme bondit, et rattrapa la machine, se plaçant face à elle de façon à lui barrer la route. Visiblement, il n’était pas programmé pour attaquer les humains, chose impensable de la part de Skynet. Ou bien n’était ce qu’une ruse ? Avait-il une seule cible dans son programme ?

« - Pourquoi m’as-tu sauvé la vie l’autre jour ? Pourquoi portes-tu le brassard de la résistance ? »

Elle serra les poings, résistant à l’envie de le frapper. Elle savait qu’elle ne lui ferait strictement aucun mal, même pas une chatouille, mais qu’elle, elle aurait mal à sa main. Autant taper dans un mur. Lui au moins, il risque pas de écraser comme un moucheron en retour.

« - Tu es une machine… Une machine ne sauve pas les humains… Elle les tue… »

Ayline remarqua alors le vestige d’un ours en peluche – la tête tout du moins – que détenait le Terminator.

« - Les T800 ont besoin d’un doudou maintenant ? » ironisa t elle alors avec une moue sarcastique.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson

Jackson


Masculin Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 07/09/2009

ID_Card
I Am: Good Machine
Relation:
Disponibilité RP:

Born under a bad sign [ Jackson ] Empty
MessageSujet: Re: Born under a bad sign [ Jackson ]   Born under a bad sign [ Jackson ] Icon_minitimeVen 12 Fév - 14:04

Il n'avait pas fait attention aux réactions de la jeune femme, l'ayant juste mit debout pour continuer sa route, mais celle ci vint l'appeler, ce qu'il ignora jusqu'au moment ou elle vint s'interposer et lui barrer la route. Jackson ne comprit pas la réaction de cette humaine, surtout qu'il venait de la prévenir au sujet du risque de voir des Terminators approcher ou pire encore, des Moto-Terminators, mais elle avait l'air de porter intérêts sur autre chose, plus précisément sur sa personne. Elle posait de multiples questions, que ce soit sur son brassard, sur son action, ou encore sur le nounours, et la Jackson attrapa la jeune femme par ses vêtements et vint la mettre de coté.

« Si vous voulez entamer un échange verbale, faites le en avançant... »

Dit il comme première réponse, pensant toujours aux risques de renforts qui peuvent approcher, et la il commença à reprendre sa marche sans avoir fait une seule fois attention aux traites de la jeune femme ou plutôt sur les signes de colère qu'elle montrait, ni même sur le coté plus sarcastique de ses mots. C'est vrai, il ne peut pas être blessé par des remarques. Donc reprenant sa route d'un pas lourd et lent, il répondit alors à la première des questions qu'elle lui avait lancée. Toujours en restant neutre mais cherchant à apporter satisfaction à celle ci, il chercha les meilleurs mots.

« Ma programmation me demande de protéger les humains contre Skynet, le Moissonneur était occupé à récolter des humains pour les emmener dans des laboratoires ou seul la mort aurait été l'aboutissement des expériences sur ceux ci... Je ne vous ai pas sauvé la vie, j'ai simplement exécuté ma programmation... »

Ce n'était pas pour elle qu'il avait agit, mais aussi pour ceux qui avaient été récoltés par le Moissonneur. Et malgré que d'après lui, ses mots devaient suffire à répondre au sujet du brassard, il préféra traiter l'information séparément, ne pouvant connaitre le niveau de compréhension de cet organisme femelle.

« Il est présent pour prévenir les Résistants que je suis des leurs... Utilité primaire d'ailleurs de ce code simple... »

Oui, pour Jackson, ce brassard n'est pas un tissu ou un symbole, juste un code qui permet de différencier les résistants des non résistants. Il ne vint par contre rien dire sur le principe qu'une machine tue les humains et ne les sauve pas, ne considérant pas que cette remarque attend une réponse, mais d'après lui, les machines ne sont pas conçues pour tuer, mais pour obéir, donc si on ordonne de tuer, il tue... Si on ordonne de réparer, il répare... Si on ordonne de sauver, il sauve... Quoi que dans son cas, Kate a aussi ordonné à Jackson d'agir librement, ordre qu'il n'a toujours pas comprit ni mit en pratique. Tout en continuant à marcher, il regarda le nounours, ou plutôt sa tête et son état, venant analyser les dommages et le tendant vers la jeune femme qui le suivait.

« Sais tu le réparer? »

Il ne répondait pas sur le sarcasme car il ne comprenait pas vraiment le sens, c'était pas un doudou, mais un Nounours pour un enfant, un présent et non pour une machine, d'ailleurs il ne se sentait pas visé quand elle parlait de T-800, il n'en était pas un... Plutôt un modèle unique expérimental dont la seule classification était Jackson, ou T-800.IV619X, un code pour exprimer les différentes options qui composait son entité. Mais maintenant c'était à lui de satisfaire sa curiosité et de répondre en gardant toujours le même ton.

« Pourquoi me suivre? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Born under a bad sign [ Jackson ] Empty
MessageSujet: Re: Born under a bad sign [ Jackson ]   Born under a bad sign [ Jackson ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Born under a bad sign [ Jackson ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jackson
» Jackson
» Les Absences de Jackson et Omega

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terminator : The War Begins :: Les Etats Unis :: Californie - Nevada - Arizona - Utah :: Les autres villes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser