Terminator : The War Begins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Skynet à prit le controle, Qui serez vous ? Une machine ou un humain ? Le choix est entre vos mains
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quel avenir pour le forum ?

Aller en bas 
+3
Ashley Lemond
Jackson
Marcus Wright
7 participants
AuteurMessage
Marcus Wright
Admin
Marcus Wright


Nombre de messages : 498
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2009

ID_Card
I Am: Good Machine
Relation:
Disponibilité RP:

Quel avenir pour le forum ? Empty
MessageSujet: Quel avenir pour le forum ?   Quel avenir pour le forum ? Icon_minitimeLun 22 Mar - 1:41

Bonjour,

Ce sujet fera l'avenir du forum ! Personne n'est actif, personne ne poste, pas d'inscription, alors que faire ?

Quel avenir pour le forum ?

J'en ai mare de faire des efforts pour rien, pour que le peu d'activité qu'il gagne retombe à néant presque aussitôt. Ça m'embêterai de devoir le fermer, mais si personne ni mets du sien, c'est ce qu'il risque d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson

Jackson


Masculin Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 07/09/2009

ID_Card
I Am: Good Machine
Relation:
Disponibilité RP:

Quel avenir pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour le forum ?   Quel avenir pour le forum ? Icon_minitimeLun 22 Mar - 1:44

Je suis la, je ne t'abandonne pas, mais depuis mon retour en Chine je dois faire face à un problème. Mon père est mourant et on me demande si je veux le débrancher ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Lemond

Ashley Lemond


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2009

ID_Card
I Am: Survivor
Relation:
Disponibilité RP:

Quel avenir pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour le forum ?   Quel avenir pour le forum ? Icon_minitimeMar 23 Mar - 0:13

Je suis toujours présente. Bien que mon activité est un peu bas dans l'échelle (avec la mission sur TLD et sur HOF) j'ai surtout la tête dans ces sujets là. Mais j'attends toujours une réponse sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Saya Hitomi

Saya Hitomi


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 18/07/2009

ID_Card
I Am: Survivor
Relation:
Disponibilité RP:

Quel avenir pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour le forum ?   Quel avenir pour le forum ? Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:19

Quand à moi je dois toujours m'excuser à droite à gauche, toujours la même raison, grièvement malade. Je pars à l'hopitale sans même pouvoir avertir des gens. Je suis toujours là malgré ça, malgré que je n'ai pas d'inspiration pour crée un sujet, j'en aurais peut être pour répondre et faire de la pubs.
Revenir en haut Aller en bas
Valar

Valar


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/03/2010

Quel avenir pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour le forum ?   Quel avenir pour le forum ? Icon_minitimeMer 31 Mar - 0:28

J'espère que je peux encore poster ici Surprised

étant bientôt mon anniversaire, mes proche son devenu très....proche, il étudie le moindre de mes mouvement, (j'ai l'impression d'êtres sous le régime communiste).
Revenir en haut Aller en bas
Gaianne




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/03/2010

Quel avenir pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour le forum ?   Quel avenir pour le forum ? Icon_minitimeMer 31 Mar - 12:50

Bonjour,

Fausse joie, je sais, je ne suis pas là pour jouer mais parce qu'en faisant les partenariats, ma co-admin est tombée sur vous et m'a montré ce sujet. Je suis particulièrement touchée par le problème qui vous concerne, autant l'admin que les membres. J'ai connu ça (et chacun de vos problèmes, d'ailleurs à différents niveaux), aussi j'aperçois un appel de détresse de la part de l'admin.

J'ignore si ça vous intéresserait mais nous avons monté un forum proche de l'univers de Terminator (séries et films) et bien que fermer un forum pour cause d'inactivité de la part des membres (voire même parfois de l'admin) est jamais un décision facile (tout est relatif, je parle de difficulté de loisir, pas d'une décision aussi importante comme votre ami en Chine, ça... Je le connais pas mais je suis de tout coeur avec lui).

Au lieu de faire un partenariat, je peux vous proposer de nous rejoindre. Nous connaissons aussi pas mal de soucis dans les recrues. Référencés un peu partout, ça ne décolle toujours pas (patience patience) mais le RP est déjà pas mal lancé et il y a de la place pour tout le monde. Si le coeur vous en dit et que l'admin veut se reposer un peu au lieu de s'écrier dans le vide (oh COMBIEN que je connais ce problème, tu n'as pas idée), vous pouvez vous rattacher à nous tout en gardant vos persos actuels et pour le moment, on demandera à personne une grande activité. C'est si le coeur vous en dit, bien sûr.

D'expérience, je sais que les forums de Terminator ne durent jamais longtemps, univers complexe, scénarios pas faciles à mener etc et vu notre approche avec cet univers, on connaît presque le même problème. Disons que c'est un SOS qui répond à un autre SOS.

C'est bien entendu, si l'envie vous dit. Voici l'adresse : http://thesliders.forumotion.com/forum.htm

Si vous décidez de ne pas venir, sachez tout de même que ce sujet m'a pas mal interpelée et que je suis tout coeur avec vous tous.

Gaia / Maddison
Revenir en haut Aller en bas
Jackson

Jackson


Masculin Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 07/09/2009

ID_Card
I Am: Good Machine
Relation:
Disponibilité RP:

Quel avenir pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour le forum ?   Quel avenir pour le forum ? Icon_minitimeJeu 1 Avr - 10:54

Je serai absent quelques jours

Mon père est décédé cette nuit, je dois gérer tout cela

Pardonnez moi
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Warden

Andrea Warden


Féminin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 31/03/2010

ID_Card
I Am: Survivor
Relation:
Disponibilité RP:

Quel avenir pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour le forum ?   Quel avenir pour le forum ? Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:50

*Prend les armes*

AYAAAAHHH !!

Moi je veux restée ! Je sais je viens à peine d'arriver.. et je ne suis pas encore validée.. maaiiiis.. Je veux restée ! J'aime cet univers et si le forum connait une petite baisse d'activité alors il faut que les survivants se serrent les coudes !

Je sais, je suis peut-être un peu idéaliste, mais.. cela m'attriste de voir autant de post d'excuse et de regret.. même s'ils sont fort justifiés.. tout cela m'est bien trop dramatique ! Alors oui le forum n'est peut-être pas au top de sa forme. Mais avec un peu de persuasion on fait des miracles, et moi je suis persuadée que ce forum peut dépoter !!

Multiplions les partenariats ! Je peux déjà vous en avoir avec trois forums et peut-être même pluuus ! Il n'est pas dans ma nature de baisser les bras.. - et pas non de fermer ma grande bouche alors que je ne suis pas sur d'avoir droit à la parole (héhé x))- donc, je refuse de quitter le forum et je veux développer mon histoire ici ! Parce que ce forum contrairement à beaucoup d'autres sur Terminator à de vraiment bon rpistes !


Ne perdez pas espoir et ne partez pas battu.. je ne sais sans doute rien de tous les problèmes que vous avez tous et que le forum a déjà eut, mais je veux vous aider. Je suis certaine que ce n'est qu'une mauvaise passe, que les membres vont revenir, je suis là désormais tout va aller comme sur des roulettes !!! Very Happy


*A un léger "surdimentionnage" d'égo mais est pleine d'espoir !!*
*-*
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Wright
Admin
Marcus Wright


Nombre de messages : 498
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2009

ID_Card
I Am: Good Machine
Relation:
Disponibilité RP:

Quel avenir pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour le forum ?   Quel avenir pour le forum ? Icon_minitimeVen 2 Avr - 14:17

Jackson, je suis désolé, et je comprends très bien que tu n'est pas la tête à venir sur le forum.

Gaianne, c'est gentille de vouloir nous aider. j'ai regardé ton forum, mais c'est plus basé sur Sliders que sur Terminator. Pour le moment, je vais me contenter d'essayer de faire remonter la pente au mien, j'espère que de votre coté ça va marcher aussi, et on peut faire un partenariat !

Andrea, si tu est motivée je suis contente ! C'est justement de la motivation qui a mon avis manque à la plupart des membres du forum. Il y a aussi le manque d'activité mais je ne peux rien faire pour ça ! Les gens ne vivent pas avec leur ordinateur !
Si tu veux apporter ton aide, alors je suis d'accord ! Sa m'embêterai de fermer le forum car beaucoup de personne se sont quand même investi dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Wright
Admin
Marcus Wright


Nombre de messages : 498
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2009

ID_Card
I Am: Good Machine
Relation:
Disponibilité RP:

Quel avenir pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour le forum ?   Quel avenir pour le forum ? Icon_minitimeVen 9 Avr - 0:44

Oui, c'est re moi !!!!

J'ai vraiment l'impression que le forum n'avance pas mais alors pas du tout et même avec quelques nouveaux membres je ne suis pas sur qu'il avance mieux. Et j'ai surement trop essayé de le remettre sur pied et j'ai perdu l'envie et la motivation de le faire. A force que ça ne marche pas mieux, je laisse tomber ><

Néanmoins, j'aurai envie de faire autre chose, un autre forum RPG totalement différent qui ne serait plus sur Terminator.
J'ai deux idées en tête, soit reprendre un vieux forum que j'avais crée qui se situe dans un univers Héroïc-Fantasy, soit m'inspirer des Romans de Patricia Briggs : "Mercy Thompson" qui se passe dans le monde réel, mais ou on a toutes sortes de créature (vampire, lycan, démon, Fae....).

Si vous êtes interessé et que vous avez envie de mettre la main à la pate, sa serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Hitomi

Saya Hitomi


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 18/07/2009

ID_Card
I Am: Survivor
Relation:
Disponibilité RP:

Quel avenir pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour le forum ?   Quel avenir pour le forum ? Icon_minitimeVen 9 Avr - 1:32

Je te l'ai déjà dit Nono, je suis toujours avec toi, maintenant moi mes soucis d'hosto et de maladie sont entrain d'avancer (enfin x_x) et donc je serais peut être plus disponible qu'avant, ou alors encore moins. Seul le temps me le dira, mais quoi que tu choisisse je suis avec toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Warden

Andrea Warden


Féminin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 31/03/2010

ID_Card
I Am: Survivor
Relation:
Disponibilité RP:

Quel avenir pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour le forum ?   Quel avenir pour le forum ? Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:02

Hm..

Ayant du m'abstenir d'internet par manque d'ordinateur je suis un peu déçus de revenir pour lire cela. Mais enfin on ne peut rien y faire semble t-il. Qu'importe seulement je m'étais donnée pour les partenariats, dois je les annuler ?

Merci de me donner une réponse aussi vite que possible, à cause de ma propre panne j'ai prit du retard à répondre à leur demande, je ne voudrais pas paraître plus impolis.

Dommage en tout cas..

Bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Wright
Admin
Marcus Wright


Nombre de messages : 498
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2009

ID_Card
I Am: Good Machine
Relation:
Disponibilité RP:

Quel avenir pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour le forum ?   Quel avenir pour le forum ? Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:22

Oui, désolé !

En faite, je pense que pour faire reprendre le forum il faudrait le récréer.
Refaire tout sur un nouveau forum ! Mais avant de faire ça, il faudrait un STAFF actif, des personnes dont je suis sur qu'elle participeront au projet et qui ne me laisseront pas tomber. Car le STAFF actuelle...je ne peux pas vraiment compter dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson

Jackson


Masculin Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 07/09/2009

ID_Card
I Am: Good Machine
Relation:
Disponibilité RP:

Quel avenir pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour le forum ?   Quel avenir pour le forum ? Icon_minitimeDim 25 Avr - 23:52

Courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
Gaianne




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/03/2010

Quel avenir pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour le forum ?   Quel avenir pour le forum ? Icon_minitimeSam 1 Mai - 1:33

Marcus Wright a écrit:
Gaianne, c'est gentille de vouloir nous aider. j'ai regardé ton forum, mais c'est plus basé sur Sliders que sur Terminator. Pour le moment, je vais me contenter d'essayer de faire remonter la pente au mien, j'espère que de votre coté ça va marcher aussi, et on peut faire un partenariat !

Gnééééééééééééé !!!!!! J'ai JAMAIS reçu l'avis de réponse, sans rire, c'est pour ça que je m'étais inscrite, quoi.

Non, je voulais juste notifier d'un truc. On a mais RIEN A VOIR avec Sliders. La similitude n'a que de nom lol. En fait, même pour te dire, les deux nouveaux sont des androïdes basés sur Terminator. La seule chose de "Sliders" c'est que les deux persos qui ont créé l'univers ont un pouvoir sur le temps mais c'est vraiment tout, quoi.

Je crois que c'est de toi que j'ai reçu un mail récemment pour un nouveau forum. Je suis allée voir rapidement mais en ce moment avec le mien ça commence enfin à décoller donc j'ai pas vraiment le temps et puis c'était pas mon genre. En tout cas, sache que si jamais tu as besoin... Mon offre reste d'actualité. On passe pas tous nos vies sur les ordinateurs mais il y a moyen d'avoir un bon jeu même sans ça, je te le promets Wink

En tout cas, je te souhaite un très bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel avenir pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour le forum ?   Quel avenir pour le forum ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel avenir pour le forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fiche du forum
» Le Staff du forum
» Ancien design du forum
» Recensement forum + Staff + News !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terminator : The War Begins :: Tape m'en cinq ! :: Panneau d'Affichage :: Mise à jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser